Création d’un nouveau réseau de dirigeants à Caen

Ménard Traiteur organisateur du 1er déjeuner du Caen Business Club avec ici en photo l'invité d'honneur Gérard Holtz

Le Caen Business Club, a vu le jour cet Automne en Normandie. Concept existant déjà depuis 2013, le Club caennais est le 19ème club franchisé de France.

Un rendez-vous mensuel, une personnalité

Ce club regroupe tous les mois autour d’un déjeuner un réseau de dirigeants et de décideurs locaux. Ces décideurs, donneurs d’ordre, sous-traitants développent ainsi leur propre business et le tissu économique local.

Chaque mois, une personnalité médiatique, sportive, politique est invitée à intervenir lors du déjeuner débat mensuel. Son expérience, sa passion, son énergie sont ainsi partager avec tous les membres du réseau. 

Gérard Holtz, invité d’honneur

Pour le premier déjeuner du club caennais, les organisateurs ont convié Gérard Holz, célèbre journaliste sportif du petit écran. 44 années de journalisme passionné, il animera des événements majeurs comme le rallye Paris-Dakar, le Tour de France, les Jeux Olympiques de Londres et les Jeux Olympiques de Sotchi. Présentateur d’émissions sportives du groupe France Télévision il s’implique aussi activement dans le Téléthon et le coanime durant 10 ans.

Ménard Traiteur Caen

Le déjeuner au Stade Malherbe de Caen

Le premier déjeuner du Business Club de Caen s’est déroulé dans l’une des magnifiques salles de réception de l’emblématique Stade Malherbe de Caen !

Chaque détail est méticuleusement étudié et préparé par toutes les équipes Ménard Traiteur. Table ronde d’un diamètre de 180 cm pour un meilleur confort, molleton sous chaque nappe pour une acoustique parfaite, dressage à l’anglaise, respect du code couleur du business club caennais. La rigueur et la qualité d’organisation sont à la hauteur de l’événement ! Quand aux mets, ils ont été choisis avec goût. Notre Chef cuisinier et sa brigade ont préparé un repas de qualité, dans un timing millimétré, pour que chacun puisse reprendre son activité. 

Les rendez-vous à venir du Caen Business Club

Nous sommes impatients de pouvoir retrouver tous les partenaires et membres du réseau Caen Business Club. Ces événements sont dignes d’un Traiteur Haut de Gamme et valorisant pour toutes nos brigades de cuisine et de service en salle ! La rencontre avec Gérard Holtz a marqué nos équipiers. Il a pris le temps de venir saluer chacun d’entre eux. Les rendez-vous de Novembre et Décembre ont été organisé sans repas convivial, crise sanitaire liée à la Covid-19 oblige !, mais en vision conférence. Ainsi le journaliste chroniqueur Jean-Michel Apathie ou encore la joueuse de tennis, vainqueur du tournoi de Wimbledon Marion Bartoli ont pu partager leur expérience, leurs espoirs, leurs analyses avec tous les membres du réseau.

Toute l’équipe Ménard Traiteur espère que les adhérents partageront la prochaine fois un repas raffiné, préparé avec passion et servi avec le plus grand professionnalisme ! A bientôt au Stade Malherbe de Caen !

Articles similaires

Laisser un commentaire