Nicolas & Florence se sont dit oui le 5 Septembre 2020

Ménard Traiteur pour ce mariage en normandie en septembre 2020

L’année 2020 devait être l’année de tous les succès pour les futurs mariés. Elle aura été pour beaucoup un véritable parcours du combattant. Report, annulation auront rythmé ces derniers mois suite à la crise sanitaire foudroyante de la Covid-19. Nicolas & Florence ont une bonne étoile et une organisation sans faille et ont pu organiser leur mariage en Normandie cette année.

2020 : Mariage en Normandie sous une bonne étoile

Ils ont réussi à rassembler tous leurs proches, amis, famille lors d’une accalmie de la pandémie. C’est dans un lieu magique qu’ils se sont mariés. Magique car dans la Manche, en Normandie ! Magique car la bâtisse est féérique ! Mais surtout magique car le lieu est familial! C’est ainsi qu’après une cérémonie religieuse, ils ont pu accueillir leurs invités qu’ils ont épatés en arrivant à bord d’un magnifique véhicule d’un autre temps !

La salle de réception et son ambiance chic

Les espaces, les salles, la grange transformée en salle de réception, le temps clément, tout était au rendez-vous et la fête fut parfaite, parole de Traiteur ! La décoration un rien bohème, sobre, épurée, laissait la part belle au romantisme. La décoration florale s’inspirait des animaux du site, le paon ! De magnifiques plumes en bouquet ont épaté les convives. Une ambiance très chic et travaillée dans laquelle Ménard Traiteur aime œuvrer.

Cocktail et dîner haut de gamme

Le cocktail a permis aux 226 invités de profiter du soleil normand et de savourer cet instant convivial indispensable pour faire le plein d’énergie et d’amour ! Notre Maître d’Hôtel a régalé les convives avec ses stands d’animation de gravlax de saumon, mini gambas et coquilles Saint Jacques marinées.

Le dîner fut choisi méticuleusement par Nicolas & Florence, lors d’une dégustation privée quelques mois auparavant dans les locaux de Ménard Traiteur. Pour que le jour J soit parfait, mieux vaut tester, goûter, choisir et faire confiance à son Traiteur ! Une étape importante qui a permis à Nicolas & Florence d’amorcer le dîner autour de leurs 170 convives, en toute sérénité. Le ballet de serveurs peut alors commencer, la soirée est un moment inoubliable ! 

Mariage réussi !

Tard dans la nuit, nos cuisiniers, serveurs, Maître d’Hôtel, laissent place nette et surtout laissent un couple heureux et comblé. 2020 est votre année Nicolas & Florence. Ménard Traiteur est ravi d’avoir été au cœur de votre événement !

Articles similaires

1 Response

Laisser un commentaire